Zone jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Worms: Open Warfare 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zNoobs
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2007

Worms: Open Warfare 2 Empty
MessageSujet: Worms: Open Warfare 2   Worms: Open Warfare 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:06

Worms: Open Warfare 2

Sortie:
3ème Trim 2007

Worms: Open Warfare 2 9439f207b853c2f00a7593a880c73de1




Après Worms: Open Warfare, Worms: Open Warfare 2 !
Ce dernier peut désormais se jouer en Wifi Very Happy

De nouveaux modes solos et multijoueurs, de nouvelles armes, de nouveaux scénario... Vous pourrez même personnaliser votre vers !
"Worms: Open Warfare 2 est indiscutablement le titre le plus complet de la série Worms à ce jour."


    -Défiez vos amis où et quand vous le voulez ! Jouez en ligne via le wifi de votre console.

    -Affrontez un autre joueur en réseau local ou utilisez une seule console pour jouer au tour par tour. Vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs !

    -Combattez à travers 6 nouveaux paysages, reprenant les célèbres (et moins célèbres !) batailles historiques !

    -Semez la terreur dans les nouveaux modes de jeu solo et multijoueur, et découvrez les modes Campagne, Forts et Course !

    -Découvrez les 11 nouveaux accessoires et armes dont l'électro-aimant et le boomerang. Retrouvez avec plaisir les grands classiques du genre, comme le mouton explosif !

    -Personnalisez vos vers, des chapeaux aux animations de victoire, sans oublier les drapeaux d'équipe !

    -Testez vos capacités dans des mini-jeux exclusifs créés spécialement pour Nintendo DS(tm).






Images:
Worms: Open Warfare 2 Wop2ds014 Worms: Open Warfare 2 Wop2ds006

Worms: Open Warfare 2 Wop2ds003 Worms: Open Warfare 2 Wop2ds010


Source: [Preview] Worms: Open Warfare 2 sur Nintend@
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kuns
Moderateur
Moderateur
naruto-kuns


Nombre de messages : 955
Jeu preferé : super smash bros
Date d'inscription : 10/09/2006

Worms: Open Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms: Open Warfare 2   Worms: Open Warfare 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

Le un était pas super, faut voir se que vaut le 2...
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2007

Worms: Open Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms: Open Warfare 2   Worms: Open Warfare 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

Le 2 est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Soluceur
Soluceur
dexter


Nombre de messages : 924
Age : 32
Jeu preferé : final fantasy
Date d'inscription : 10/09/2006

Worms: Open Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms: Open Warfare 2   Worms: Open Warfare 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

Moi je l'ai sur mon portable et je ne m'en lasse pas! Ca doit etre super sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dextersene.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Worms: Open Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms: Open Warfare 2   Worms: Open Warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worms: Open Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone jeux video :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: