Zone jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une XBox 360 dans la PS3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel*
Niveau 1
Niveau 1
Angel*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Une XBox 360 dans la PS3 ? Empty
MessageSujet: Une XBox 360 dans la PS3 ?   Une XBox 360 dans la PS3 ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:40

Une XBox 360 dans la PS3 ?

samedi 17 février 2007, 8h20 L'anecdote n'a d'autre intérêt que celui de faire sourire, même si certains anti-Sony primaires (primates ?) ne manqueront pas de lancer des railleries du genre "Ta PS3, elle est tellement performante que les démos se dont avec une XBox 360..."

Il s'agit tout simplement de débrouillardise, à notre humble avis : un magasin australien mettant en branle les réservations de PS3 a habillé une XBox 360 d'un habillage carton Sony...

Reste à savoir si cette pratique est généralisée à plusieurs magasins, ce qui mettrait à mal ma théorie du gérant débrouillard...

Quoi qu'il en soit, l'idée en elle-même n'est pas idiote puisque la PS3 n'est pas disponible encore (donc aucun moyen d'en proposer des démos) et que de toute manière, la quasi-totalité des titres à son lancement seront des portages de jeux déjà existants sur XBox 360...

source: http://fr.videogames.games.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
revans
Niveau 15
revans


Nombre de messages : 1479
Age : 33
Jeu preferé : One piece unlimited adventure - Wii
Date d'inscription : 11/02/2007

Une XBox 360 dans la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Une XBox 360 dans la PS3 ?   Une XBox 360 dans la PS3 ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:08

moi je prefer la wii
Revenir en haut Aller en bas
 
Une XBox 360 dans la PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone jeux video :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: