Zone jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 King Of Fighter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k1m
Niveau 5
Niveau 5
k1m


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/10/2006

King Of Fighter Empty
MessageSujet: King Of Fighter   King Of Fighter Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:39

La série The King Of Fighters sera de retour trés prochainement sur PS2 dans la suite de Maximum Impact. Comme pour la plupart des jeux de la célèbre franchise, de nouveaux personnages feront leur apparition. Sans compter ceux que l'on débloquera et quelques surprises annoncées, on pourra choisir notre héros parmi 24 combattants. Notez également un système de combat remanié qui permettra de bloquer les attaques ennemies et de contrer dans la foulée, sur la même action. De plus, dans chacun des quatre modes de jeu au programme, (histoire, versus, challenge et entraînement), on aura la possibilité de stopper l'action et d'entrer dans un mode appareil photo afin de tourner autour des personnages depuis n'importe quel angle. Enfin, de nombreux bonus vous donneront accès à des tableaux, costumes et mini-jeux inédits. Un site officiel est déjà en ligne à cette adresse: http://www.ignitionent.com/kofmi2/main.htm .J'ai voulu vous faire découvrir ce sublime jeu vidéo . King Of Fighter Kmi2p2002
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Gohan
AdministraNoob
Mystic Gohan


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

King Of Fighter Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighter   King Of Fighter Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:52

J'aime bien la Bd mais les jeux bvideo m'ont pas tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://zonejeuxvideo.forumgaming.fr
 
King Of Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone jeux video :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: